Assemblée Générale sur le budget de l’IEP

IEP Solidaire vous invite syndicalement, avec l’ensemble des autres listes dont en particulier l’UNEF avec qui nous aide à organiser cette A.G., à venir le 17 janvier (un mardi), à midi, dans notre glorieux amphi, palabrer sur comment qu’on va réussir à leur foutre plein la gueule et à récupérer du blé en plus.

Divers moyens d’action s’offrent à nous. On pourrait commencer par un blocage, avant d’enchainer sur l’érection de barricades le long de la rue de Trévise, et de terminer sur une grève de la faim de l’ensemble des étudiants devant le bâtiment du ministère. Ou, pire, une grève de la Soif. Mais on est humain quand même, et jamais on ne proposera d’arrêter le houblon.

Ou alors en mode encore plus trash, tel un Crit’ débarquant à Strasbourg.

Mais d’aucuns diront que de tels moyens sont un peu extrémistes. Las. Mais tant pis, c’est pour ça que le débat existe, et dans le fond, il doit bien exister des moyens moins hardcores pour arriver à nos fins.

Et puis, l’AG sera aussi l’occasion de discuter des priorités (mairie? État?), de savoir si on vote ou pas le budget au prochain C.A., et de s’organiser concrètement pour au moins une petite manif ou autre action de nature à titiller l’attention de la presse, que jusqu’ici nos communiqués n’ont que peu fait baver.

En tout cas, le 17 janvier, ramène-toi à l’AG, ou tes ancêtres te renieront et la colère de la Moule sera sur toi !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s